Back
Image Alt

Passionnés des USA : les symboles les plus forts

En attendant de pouvoir vous y installer pour de bon ou d’y revenir faire un mémorable road trip, pourquoi ne pas vivre l’aventure depuis chez vous ? Il est facile de vous imprégner de l’ambiance américaine en optant pour quelques objets de décor et quelques tenues vestimentaires.

Adopter la décoration intérieure US

C’est sûr que vous avez apporté quelques souvenirs de voyage en revenant des US. Vous pouvez vous remémorer ces voyages en plongeant votre intérieur dans l’univers magnifique des Etats-Unis. Le drapeau des USA faisant office de nappes de table, de tableaux ou encore de tapis ! C’est ce que vous pouvez trouver sur USA Légende, mais bien plus encore. Entre les rideaux, les housses de coussins et les tapis, vous avez accès à de nombreux objets de décoration également.

A lire également : Quel est l’océan en Thaïlande ?

Une plaque en métal à l’effigie de l’emblématique Route 66 est un cadeau qui ne se refuse pas. Vous pouvez l’associer à un tableau polyptyque associant le drapeau des États-Unis et le baseball ou le football américain. Les objets de décoration mettant en avant les symboles forts des US sont nombreux et variés sur USA Légende. Mais il y en a bien plus que pour la décoration intérieure. L’Amérique, vous pouvez également l’avoir sur la peau.

A lire aussi : Où aller en Grèce pour les plages ?

Porter des vêtements aux couleurs des Etats-Unis

De nombreux modèles de vêtements et d’accessoires provenant directement des US sont actuellement acceptés comme étant des références incontournables en mode. On peut citer les fameux blousons Teddy ou encore les Bombers. A quelle effigie souhaitez-vous votre blouson Teddy américain ? LA, NY, Chicago Bulls, Los Angeles Lakers…qu’il s’agisse de votre université américaine, équipe de baseball ou de basketball préférée, les modèles sont innombrables.

Les chemises de baseball sont également des symboles américains forts qui ne trompent pas. Vous pouvez les associer à une emblématique casquette à l’américaine. Sinon, optez également pour un beau sweatshirt à capuche vu qu’il commence à faire de plus en plus frais. Pour les plus passionné.es, il est impossible de sortir sans sa belle ceinture cowboy.