Back
Image Alt
person holding silver fork and knife

Goûtez aux Spécialités San Francisco de la Côte Ouest

La Côte Ouest de San Francisco est un lieu très intéressant qui attire beaucoup de visiteurs chaque année. Plusieurs endroits sont visités tel que le palace of fine arts, les musées de San Francisco, le golden Gate Park, etc. Si vous êtes aussi à San Francisco, il y a plusieurs choses que vous devez faire avant de vous retourner. Par exemple, vous pouvez déguster certaines spécificités San Francisco. Dans cet article, découvrez en quelques une que vous devez absolument goûter.

Goûtez la spécialité san Francisco de fruits de mer

À San Francisco, Fisherman’s Wharf est un restaurant où vous devez absolument aller. C’est un haut lieu qui ne sert pas n’importe quelle nourriture. Vous pouvez y goûter des crabes, des chaussées de palourdes, des calmars frits, etc. Quelles que soient vos envies de fruits de mer, Fisherman’s Wharf est un parfait restaurant où vous serez très satisfait. Les calmars frits, le ragoût de palourdes dans un bol de pain et le crabe sont des spécialités San Francisco incontournables. Surtout lorsque le crabe est mariné dans un mélange de vin blanc, d’ail, d’échalotes et de tomates.

A lire également : Où aller au Mexique pour 2 semaines ?

Goûtez le Cioppino deuxième spécialité san Francisco

Le Cioppino est une spécialité San Francisco composée de ragoût de poissons et de fruits de mer. Le Cioppino avec des morceaux de crabe, de crevettes et de calamars, est très savoureux. Pour goûter à l’un de ces plats, San Francisco dispose de restaurants de fruits de mer dans toute la ville. L’un des endroits où vous trouverez cette spécialité San Francisco est le Sotto Mare, situé à North Beach. Vous vous sentirez comme chez vous dans ce petit restaurant animé.

Le sourdough bread : une spécialité San Francisco de Pain au levain

À San Francisco, vous trouverez des pains au levain de toutes les formes appelé le sourdough bread. Le sourdough bread est aussi une spécialité San Francisco, que vous devez goûter avant la fin de votre séjour. En effet, le sourdough bread est caractérisé par un goût légèrement aigre. Il possède également une mie moelleuse et une croûte bien croustillante. Ce pain a été préparé pour la première fois à San Francisco par la boulangerie Boudin fondée en 1849. Attiré par l’odeur de pain, vous voudrez forcément vous arrêter pour y faire un tour. La boulangerie Boudin est à côté Fisherman’s Wharf, vous pouvez y aller à tout moment.

A lire également : Découvrez la magie de la croisière en octobre avec Costa !

La pizza margherita : un vrai délice à goûter absolument

La pizza margherita est une spécialité San Francisco très appréciée de la plupart des touristes. Elle est produite par Tony, un restaurant de grande renommée. La pizza que fait Tony Gemignani est accompagnée d’une sauce faite de tomates écrasées. Elle est aussi accompagnée du fromage ce qui fait d’elle, la meilleure parmi les pizzas que vous aurez la possibilité de goûter. L’ambiance de ce restaurant de North Beach est chaleureuse, le service est très sympathique et vous ne serez jamais pressé de vite repartir. Ce restaurant ne permet pas de prendre des réservations. Aussi, la file d’attente est toujours assez longue. Si vous voulez être vite servi, la meilleure solution est d’y aller tôt.  Vous pouvez y aller aux environs de 17h00 et donner votre nom dans l’espoir d’être servi entre 18h30 et 19h00.